Le poste:

En étroite collaboration avec votre Responsable informatique, à laquelle vous serez directement rattaché(e), et intégré(e) au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle, vous serez chargé(e) de contribuer à la performance du service au travers de l’évolution de nos SI et au développement de nouveaux projets.

Nous vous confions notamment,

·         installation et mise en service des équipements informatiques : les postes de travail fixes ou portables et leurs accessoires (écran, clavier, souris …), les périphériques (imprimantes, scanners, micros…), installation du poste de travail selon les besoins de l’utilisateur et aide à la réalisation de tests de fonctionnement, assistance et dépannage des utilisateurs.

·         support de niveau 1 : prise en compte de la demande, diagnostic de la panne, guidage de l’utilisateur pour résoudre la problématique ou prise de contrôle du système, gestion des tickets de demande d’assistance.

·      Participation à la mise à jour des parcs et des référentiels : inventaires et mises à jour des parcs informatique et bureautique, des      étiqueteuses, mises à jour des données utilisateurs, suivi du SAV des photocopieurs, utilisation d’interfaces opérateur pour les options de téléphonie mobile et/ou fixe, réception des livraisons de matériels informatiques.

·         Aide à la mise en place de réseaux physiques et les équipements réseaux : switch, bornes WiFi, Firewall…

Votre profil :

De formation BAC à BAC+3 informatique, vous avez valorisé celle-ci grâce à une expérience validée en tant qu'assistant support informatique. Vous maitrisez les diverses systèmes d’exploitation et les différentes infrastructures IT (réseau, postes de travail, Télécoms, sécurité du SI ; Windows 10, protocoles TCP/IP, http…).

Si en plus, vous êtes titulaire des habilitations électriques BT, BC, BR et BS, c’est idéal !

Grâce à votre esprit de synthèse, votre bon sens et votre écoute, vous serez capable de gérer plusieurs tâches en même temps, de les hiérarchiser et de proposer rapidement plusieurs pistes pour résoudre les problématiques. Curieux et passionné, vous suivez de près l’actualité qui s’y rattache.

Autres informations:

- Mission de 6 mois voire plus

- Rémunération mensuelle brute comprise entre 1700 et 1800€ - A déterminer selon l'expérience

- Horaires: journée du lundi au vendredi

- Base horaires hebdomadaires: 35h00

- déplacements sur nos 2 sites: Boigny sur Bionne et Neuville aux Bois.

Notre priorité sera de vous faire aimer votre travail dans la durée grâce à notre accompagnement, notre formation, notre écoute et aux partages de nos valeurs familiales puissantes. Vous pensez que cette offre vous correspond et vous êtes un(e) véritable passionné(e) par votre métier comme nous le sommes, alors nous avons hâte de vous rencontrer !

Alex Olivier recrute et reconnait tous les talents.

Covid-19:

Afin de protéger nos salarié(e)s, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, notamment: gants, gel hydroalcoolique, masques et visières fournis, installation de plexiglas, sens de circulation, plan de nettoyage spécifique, gestes barrières.

Pour postuler, merci de nous communiquer vos coordonnées et votre CV en remplissant le formulaire ci-dessous :

Merci de saisir l'intitulé du poste auquel vous postulez

Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf, .rtf

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par la société FDL en tant que responsable de traitement pour permettre la gestion de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16, 17 et 21 du Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD) vous bénéficiez du droit de demander au responsable du traitement l'accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l'effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s'opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.