En tant que stagiaire qualité H/F, vous serez directement rattaché(e) au service dédié à la gestion globale de la qualité et de l'hygiène de notre entreprise. Vous serez intégré(e) à l'équipe qualité composée de 3 collaborateurs dont 2 assistants qualité et sous la direction de la personne responsable du service.

Votre mission principale consistera à créer, rédiger et mettre à jour notre système documentaire, à savoir:

- les différents modes opératoires

- les procédures

- les référencements

Votre profil:

Vous préparez un diplôme d'ingénieur spécialisation qualité agroalimentaire, un BTS ou un DUT qualité.

Autres informations:

- durée: 3 à 4 mois

- début: mai 2021

- base hebdomadaire: 35h/semaine soit 151h67/mois.

Alex Olivier recrute et reconnait tous les talents.

Covid:

Afin de protéger nos salarié(e)s, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, notamment: gants, gel hydroalcoolique, masques et visières fournis, installation de plexiglas, sens de circulation, plan de nettoyage spécifique, gestes barrières.

Pour postuler, merci de nous communiquer vos coordonnées et votre CV en remplissant le formulaire ci-dessous :

Merci de saisir l'intitulé du poste auquel vous postulez

Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf, .rtf

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par la société FDL en tant que responsable de traitement pour permettre la gestion de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16, 17 et 21 du Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD) vous bénéficiez du droit de demander au responsable du traitement l'accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l'effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s'opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.