Pendant la saison de noël, notre volume de commandes augmente considérablement, c’est pourquoi nous avons besoin de vous, notamment, pour les missions suivantes :

- ramassage des bonbons de chocolat en bout de ligne de fabrication

- mise en ballotin des bonbons de chocolat

- contrôle qualité visuel

- filmage

Idéalement, vous avez déjà une expérience en industrie agroalimentaire mais avant tout, nous souhaitons intégrer des personnes qui ont envie de s’investir à nos côtés au sein de notre Chocolaterie. Notre priorité sera de vous faire aimer votre travail grâce à notre accompagnement, notre formation au poste, notre écoute et aux partages de nos valeurs familiales puissantes.

Alex Olivier recrute et reconnait tous les talents.

Vous voulez nous rejoindre pour partager cette expérience unique, nous vous invitons à postuler directement sur notre site https://www.alexolivier.fr/ rubrique « emploi » ou à transmettre votre candidature au service des Ressources Humaines à l’adresse mail suivante : jcr@fdlchocolat.fr.

Autres informations:

Horaires d’équipe 2X8 (rythme: alterné): 5h00-13h00 et 13h00-21h00

Base hebdomadaire : 37h dont 2heures supplémentaires majorées à 25% et 1h de nuit majorée à 20% 1 semaine/2

Rémunération :  smic

A pourvoir dès que possible.

Covid-19: afin de protéger nos salarié(e)s, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, notamment: gants, gel hydroalcoolique, masques et visières fournis, installation de plexiglas, sens de circulation, plan de nettoyage spécifique, gestes barrières.

Pour postuler, merci de nous communiquer vos coordonnées et votre CV en remplissant le formulaire ci-dessous :

Merci de saisir l'intitulé du poste auquel vous postulez

Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf, .rtf

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par la société FDL en tant que responsable de traitement pour permettre la gestion de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16, 17 et 21 du Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD) vous bénéficiez du droit de demander au responsable du traitement l'accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l'effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s'opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.